Avantages et inconvénients importants du camionnage à plat 2021-09-10

Avantages et inconvénients importants du camionnage à plat

vous êtes obligé d'observer des choses transportées sur des camions si vous conduisez sur l'autoroute.la majorité des camions que vous voyez sont des remorques fermées, mais vous pouvez parfois voir des camions à plateau comme celui illustré ci-dessus.pour sécuriser une cargaison sur un camion à plateau, une attention extrême aux détails et des prouesses physiques sont nécessaires.nous pouvons affirmer en toute sécurité que le transport à plat est une opération difficile.




ci-dessous mentionnés sont quelques-uns des avantages et des inconvénients liés au camionnage à plat:


  • avantages

  1. c'est gratifiant physiquement

les médecins croient maintenant qu'un mode de vie aussi sédentaire peut entraîner divers problèmes de santé plus tard dans la vie.les conducteurs de remorques fourgons passent la majorité de leur temps assis et à conduire, avec peu de travail physique requis lors du déchargement.le camionnage à plat, en revanche, est un travail physiquement difficile.les conducteurs doivent être capables de soulever 75 livres ou plus au-dessus de leur tête, ainsi que faire preuve d'un excellent équilibre et flexibilité.Bien que le montage d'une énorme pièce de marchandises sur un plateau soit physiquement difficile et difficile, des études montrent que cela peut conduire à une vie plus saine et plus longue.


  1. le risque et les récompenses sont toujours élevés

bien que le camionnage à plat soit physiquement et mentalement éprouvant, les personnes prêtes à consacrer du temps et des efforts pour accomplir la tâche à accomplir en retireront des avantages considérables.Selon certains observateurs de l'industrie, les chauffeurs de camions à plat gagnent environ plus par an que les autres camionneurs.clients de premier plan qui ont besoin de transférer de la valeur, la cargaison coûteuse emploierait et paierait souvent une entreprise à plat pour transporter de manière experte leur produit.

  1. plus de temps libre

de nombreuses excursions de fret à plat sont limitées à une certaine région et voyagent rarement à travers le pays.De plus, les entreprises qui ont besoin de plates-formes ne sont généralement ouvertes que pendant la semaine.en conséquence, les conducteurs de camions à plat auront plus de temps libre le week-end à passer avec leur famille et leurs amis.les cargaisons à plat voyagent fréquemment vers et depuis des sites industriels éloignés, ainsi les camions à plat passent moins de temps coincés dans la circulation.en conséquence, ils peuvent couvrir plus de terrain en moins de temps.


  • les inconvénients

  1. c'est comparativement plus dangereux

parce que la cargaison n'est pas sécurisée dans un environnement clos, le transport à plat peut être beaucoup plus dangereux que les remorques fourgons secs.le fret est généralement chargé sur le plateau, et le conducteur est seul responsable de l'arrimage du fret avec des sangles, des bâches en bois et d'autres articles .si la cargaison n'est pas correctement arrimée, elle pourrait tomber du camion et mettre en danger les autres conducteurs sur la route.De plus, si le poids n'est pas correctement fixé avec des sangles de treuil ou des chaînes de transport, il se déplacera pendant le transport, ce qui rendra beaucoup plus difficile la conduite du camion.Heureusement, mytee products transporte tout le nécessaire pour gréer le fret vers un plateau.

  1. pas de place pour les erreurs

tout type de camionnage peut être dangereux.si la climatisation d'un camion frigorifique transportant des glaces tombe en panne, le camion pourrait être en grave danger.De même, la cargaison d'une remorque fourgon peut être détruite si elle se déplace.quand il s'agit de camionnage à plat, cependant, il n'y a pas de place à l'erreur.une lourde charge peut se détacher si une sangle n'est pas fixée correctement, causant des ravages sur la route et potentiellement tuant quelqu'un.les camionneurs à plateau doivent toujours être au sommet de leur art, et c'est une contrainte que peu d'individus peuvent supporter.les bâches en bois, les sangles à cliquet et les chaînes de transport doivent tous être compris par le conducteur.

  1. les conducteurs sont censés être plus diligents dans les transports

non seulement les conducteurs doivent être plus prudents lorsqu'ils transportent des marchandises, mais ils doivent également être prudents lorsqu'ils garent leurs véhicules.Les conducteurs de plateaux ne bénéficient pas de la même protection que les conducteurs de fourgons secs, qui peuvent enfermer ou verrouiller leurs remorques pour sécuriser leurs marchandises.ils doivent faire attention où ils se garent pour se reposer.

pourquoi sunsky ?

sunsky trailers est dans ce métier depuis très longtemps maintenant.nous nous spécialisons dans toutes les pièces de remorque comme les têtes de tracteur, les camions à benne basculante, etc.notre société fabrique une gamme de remorques allant d'un remorque à plateau , remorques de ciment en vrac, remorques de citernes de carburant, etc.nos services et produits sont appréciés et considérés comme l'un des services clients les plus fiables.nous fournissons une gamme de remorques industrielles et commerciales selon vos besoins.Contactez-nous pour plus d'informations.


Informations de contact

Whatsapp : 8613666007515

New Products
Important pros and cons of flatbed trucking 2021-09-10

Important pros and cons of flatbed trucking

You're bound to observe stuff being transported on trucks if you're driving down the highway. The majority of the trucks you see are enclosed box trailers, but you may sometimes see flatbed trucks like the one shown above. To secure cargo on a flatbed truck, extreme attention to detail and physical prowess are required. We can safely claim that flatbed transportation is a difficult operation.




Below mentioned are some of the pros and cons related to flatbed trucking:


  • Pros

  1. Its physically rewarding

Doctors now believe that such a sedentary lifestyle can result in a variety of health issues later in life. Drivers of box trailers spend the majority of their time sitting and driving, with little physical work required when unloading. Flatbed trucking, on the other hand, is physically hard work. Drivers must be able to lift 75 pounds or more above their heads, as well as demonstrate excellent balance and flexibility. Although rigging a huge piece of goods to a flatbed is physically hard and difficult, studies show that it can lead to a healthier and longer life.


  1. The risk and the rewards are always high

Although flatbed trucking is physically and mentally taxing, individuals who are ready to put in the time and effort to complete the task at hand will reap significant benefits. Flatbed drivers, according to some industry observers, earn roughly more per year than other truckers. Top -tier clients who need to transfer value, the expensive cargo would often employ and pay a flatbed firm to expertly carry their product.

  1. More free time

Many flatbed cargo excursions are limited to a certain region and rarely travel across the country. Furthermore, enterprises in need of flatbeds are usually only open during the week. As a result, Flatbed drivers will have more free time on weekends to spend with their families and friends. Flatbed cargo frequently travels to and from remote industrial sites, thus flatbed trucks spend less time stuck in traffic. As a result, they can cover more ground in less time.


  • Cons

  1. Its comparatively more dangerous

Because the cargo is not secured in an enclosed environment, flatbed transportation can be far more dangerous than dry van trailers. Freight is typically loaded onto the flatbed, and the driver is alone responsible for securing the cargo with straps, lumber tarps, and other items . If cargo isn't secured properly, it could fall off the truck and endanger other drivers on the road. Furthermore, if the weight is not adequately secured with winch straps or transport chains, it will shift during transport, making it much more difficult to steer the truck. Fortunately, Mytee Products carries everything needed to rig freight to a flatbed.

  1. No room for mistakes

Any sort of trucking can be dangerous. If the air conditioning on a refrigerated truck transporting ice cream fails, the truck could be in serious danger. Similarly, cargo in a box trailer might be destroyed if it shifts. When it comes to flatbed trucking, though, there is no room for error. A heavy piece of cargo can break loose if one strap is not secured properly, wreaking havoc on the road and potentially killing someone. Flatbed truckers must always be at the top of their game, and this is a strain that few individuals can bear. Lumber tarps, ratchet straps, and transport chains must all be understood by the driver.

  1. Drivers are supposed to be more diligent in transportation

Not only do drivers need to be more careful when carrying cargo, but they also need to be cautious when parking their vehicles. Flatbed drivers do not have the same protection as dry van drivers, who can enclose or lock their trailers to secure their goods. They must be careful where they park to rest.

Why Sunsky?

Sunsky trailers have been in this business for a very long time now. We specialize in all trailer parts like tractor heads, dump trucks, etc. Our company manufactures a range of trailers ranging from a flatbed trailer, bulk cement trailers, fuel tankers trailers, etc. Our services and products are appreciated and considered to be one of the most reliable customer services. We provide a range of industrial and commercial trailers as per your requirements. Contact us for more information.


Contact Information

Whatsapp : 8613666007515